vendredi 10 janvier 2014

ArT l'unique





Mon premier article de mon nouveau blog. Je me suis bien demandé ce que je pourrais écrire en premier lieu et j'ai décidé de remercier et de faire la promo de l'unique Art Mel! 

On est tous unique, il en va de soi et chacun a sa propre particularité genre #akabirya! Et parmi ses nombreux particularités Art est un blogueur acharné, passionné, de news en musique surtout, en cinéma quelque fois et en potiiiiins, plus souvent internationaux que nationaux reconnaissons- le. Mais bon ça tout le monde le fait déjà alors pourquoi ne pas savoir ce qui se passe hors de nos frontières?



Art a une façon d’écrire qui te donne l'impression de lire un magazine people genre Gala ou Voici, que ce soit pour les news nationaux ou internationaux. C'est surtout quand il parle de nos stars locaux que cela transparait le plus! On dirait que ce sont pas les mêmes qu'on voit tout le temps en ville! 
A sa façon de faire la promo d'une chanson surtout ceux de Beyoncé son idole carrément ( Ne le nie pas Art! Lol) te donne envie de télécharger ladite musique même si c'était pas au programme, ni que la star est ta préférée!
Sa  persévérance dans cette passion vient de lui valoir une place dans la grande famille des mondoblogueurs de la Radio France Internationale. Eh oui! Ceux même qu'on voit dans France 24! Chapeau Armel! ( Il s'appelle en fait Armel, Art Mel n'est qu'un nom de " scène") Et sa nouveau blog en collaboration avec la RFI  s'intitule Made in Burundi

Art n'est pas que blogueur! Il est également Design-er! Très bien il est parmi tant d'autres mais il le fait a sa façon...Sa touche  se remarque sur son blog, dans ses photos, dans certaines affiches ...etc.



Art je pourrais continuer tu le sais,  y a encore tant à dire sur toi, mais il y a d' autres qui attendent dans le couloir! Lol Allez on fera une interview exclusive ou on dira tout! Mais merci encore pour tes encouragements et tes petites touches!

En attendant reste comme tu es, ou alors innoves-toi encore et encore et fait nous toujours rêver! 



#Ceciestmonpointdevue

Dacy.M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon point de vue est aussi sur Facebook ...