lundi 13 janvier 2014

AVICII: Mon coup de coeur du moment...



''Avicii, stylisé en ΛVICII et ◢ ◤ qui représentent un A et un V, de son vrai nom Tim Bergling est né le 8 septembre 1989 à Stockholm, est un producteur et DJ suédois de musique house.'' Ceci est une partie de présentation sur Wikipedia.

Ce qui n'est pas écris ici, ce qu'il a une Voix! Je vais essayer de vous la décrire..
Vous écoutez comme tout le monde, quelque fois du ''country''...Les vieux qui y chantent ont une voix rocailleuse, un peu étranglé mais toujours rauque avec quelques notes aigus ou chantante au fond...C'est un peu ça la voix d'Avicii!! Sauf que lui ne fait pas du country music, mais du House et de l'électro House! Ses chansons peuvent te faire danser comme un déchainé, comme ils peuvent aussi te bercer, te transporter loin.. 

Selon  le classement de référence du magazine anglais DJ Mags il se classe troisième DJ mondial. Depuis 2010, il a déjà raflé plus de 10 prix comme meilleur DJ, meilleur artiste,...etc. 

Bon, dans sa longue discographie, laissez- moi vous présentez mon coup de cœur c'est ''Wake me Up'' Comme ça vous allez comparez ce que j'ai écris et ce que vous allez entendre...

 

 A tous les fans du House et spécialement d'AVICII, je vous dédie la chanson!!C'est mon coup de cœur..

#ceciestmonpointdevue
Dacy.M





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon point de vue est aussi sur Facebook ...